top of page
Les enfants de Sreyka Smile vous remerciez

Renseignements administratifs

Retrouvez ici les fichiers administratifs de Sreyka Smile, et les réponses à vos question les plus fréquentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Assemblée Générale année 2023
Assemblée Générale année 2023
Heure à définir
Assemblée Générale Zoom

Documents à votre disposition

Statuts de l'association

Rapports morales

Consultez la liste des questions les plus fréquemment posées sur les missions et le travail de Sreyka Smile. Nous communiquons de manière transparente sur tout ce que nous faisons pour les habitants de la région de Paris afin que nos membres et futurs contributeurs puissent suivre nos activités. Si vous avez des questions qui ne figurent pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Combien de personnes sont concernées par votre travail caritatif ?

Il est difficile de donner un chiffre exact sur le nombre de personnes concernées par notre travail caritatif, car le nombre d'enfants dans les centres d'accueil varie et certains centres ont fermé. En 2023, nous avons travaillons avec deux centres gouvernementaux, accueillant respectivement environ 120 résidents atteints de handicaps lourds et 86 enfants place (parfois temporairement) en centre d'accueil. De plus, nous avons étendu les avantages de notre réseau de partenaires d'ONG internationales à tous les centres avec existant avec lesquels nous avons travail dans le passé, cela permet d'offrir des services supplémentaires tels que des soins dentaires et des traitements ostéopathiques a une plus large communauté.

Combien de jeunes adultes bénéficies de bourses ?

Par ailleurs, nous sommes fiers de soutenir la formation académique et professionnelle des jeunes. Actuellement, 22 jeunes adultes bénéficient de bourses universitaires et 9 d'entre eux bénéficient de bourses pour des formations professionnelles. Ces opportunités éducatives contribuent à leur épanouissement et à leur avenir prometteur. Ainsi, grâce à nos différents programmes, nous avons un impact significatif sur la vie de nombreux enfants et jeunes adultes, leur offrant des opportunités d'apprentissage et de développement.

Avez-vous besoin de bénévoles aux Cambodge?

Actuellement, Sreyka Smile n'a pas le besoin de bénévoles additionnel au Cambodge  car les enfants pris en charge par l'association sont hébergés dans des centres d'accueil gérés par le gouvernement qui n'autorise pas l'intervention de personnes externes. De plus, de nombreux jeunes que nous avons accompagnés ont grandi, poursuivent leurs études à l'université ou travaillent à temps plein, et n'ont donc pas besoin d'une assistance bénévole régulière. Cependant, nous sommes à la recherche de personnes souhaitant donner des cours de langue par zoom aux jeunes universitaires. Par ailleurs, notre bureau recherche également des bénévoles pour nous aider dans les levées de fonds et du community management afin de communiqué des projets envers nos donateurs. Votre contribution dans ces domaines serait grandement appréciée.

Es-ce que tout les dons bénéficient directement vont vers les projets pour les enfants ?

Nous vous assurons que les dons que vous faites sont directement consacrés aux projets qui bénéficient aux enfants et aux jeunes que nous accompagnons. En effect moins d'un pourcentage ne nos revenue annuelle vos au frais de gestion (banque, hébergement du site internet). Votre générosité contribue à améliorer leur vie et à leur offrir de meilleures opportunités.
De plus, nous tenons à souligner que tous les frais liés aux billets d'avion, aux frais de logement et autres dépenses personnelles sont entièrement à la charge personnelle des bénévoles et des membres de notre bureau. Cela nous permet de garantir que chaque centime de votre don est entièrement utilisé pour soutenir nos initiatives en faveur des enfants.
Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu. Grâce à vos dons, nous pouvons réellement faire une différence dans la vie des enfants et les aider à construire un avenir meilleur.

bottom of page