top of page
Rechercher

ūüéď F√©licitations √† nos deux nouvelles boursi√®res, Phalla & Channan ! ūüĆü

Nous sommes fiers de vous annoncer que Phalla et Channan, deux jeunes filles exceptionnelles, ont brillamment réussi leurs examens d'études scolaires. Leur dévouement et leur persévérance ont été récompensés, et Sreyka Smile a décidé de leur offrir une bourse universitaire pour les soutenir dans leur parcours académique.

Phalla et Channan ont pass√© leurs enfance dans des centres d'accueil, o√Ļ en l'absence de liens familiaux elles ont fait face √† des d√©fis et des obstacles importants. Malgr√© ces difficult√©s, elles ont su d√©velopper une force int√©rieure et une d√©termination remarquables. Aujourd'hui, elles sont pr√™tes √† se lancer dans des √©tudes sup√©rieures et √† r√©aliser leurs r√™ves.

Les deux jeunes femmes ont choisi de s'inscrire dans un bachelor de gestion à l'université du Mekong. Nous croyons en leur potentiel et nous sommes convaincus qu'elles excelleront dans leurs études supérieures.

Dans le cadre de notre programme de bourses, nous avons fourni à chaque étudiante un ordinateur personnel pour faciliter leur apprentissage et leur permettre de se connecter au monde du savoir. De plus, nous avons pris en charge les frais de leur première année universitaire, ainsi que le deuxième semestre de leur deuxième année.

En rejoignant notre programme de bourses, Phalla et Channan bénéficient si elles le souhaitent également de visites gynécologique et ont la possibilité de participer à un groupe de discussion bimensuel organisé par notre association, axé sur les questions liées aux minorités de genre. Nous croyons en l'importance de créer un environnement inclusif et favorable à leur épanouissement.

Parallèlement à leurs études, les deux jeunes femmes travaillent en tant qu'adjointes de professeur dans des écoles privées de la ville.

Nous tenons à féliciter chaleureusement Phalla et Channan pour leur succès et leur souhaitons le meilleur pour leur parcours universitaire. Nous sommes convaincus qu'elles seront des modèles inspirants pour d'autres jeunes filles au Cambodge, montrant qu'avec détermination et soutien, il est possible de surmonter les difficultés en se donnant les moyens de réaliser ses rêves.



Comments


bottom of page